Assemblée générale 2018

Comme d’habitude, chaque année notre Assemblée Générale a lieu le dernier jeudi du mois d’avril.
Cette année c’était donc le 26 avril dernier. Dans la magnifique salle d’événements « Den Berg » à Londerzeel s’est déroulé cette fois-ci l’Assemblée Générale de la BFA. Au cours de la partie statutaire un aperçu des activités 2017 a été donné. De plus, chaque employé technique a été interrogé sur ses thèmes. Un certain nombre d’hypothèses ont également été projetées sur lesquelles les participants ont exprimé leur avis et ceci de manière interactive. En outre, quelques nouveaux administrateurs ont également été élus.     

Ensuite, le président de la BFA, Monsieur Frank Decadt, a ouvert la soirée avec un aperçu de 2017, y compris la référence au changement de nom de l’asbl et l’objectif « réduction AB » qui a été accompli. Bien entendu, les perspectives pour 2018 ainsi ses attentes ont été également abordées. En 2018, la BFA s’engagera de nouveau en termes de coopération entre la chaîne de production animale, le gouvernement et la coopération internationale. Nos messages clés demeurent : notre réputation, confiance et partenaire indiscutable dans le processus de négociation collective.

Après le speech du président, le journaliste Jacques Van Outryve ait pris la parole. Il a présenté une histoire intéressante sur l’évolution de la production de viande et sur sa consommation. Le voyage qu’il a récemment effectué avec BFA en Catalogne (en Espagne) lui a apporté de nouvelles perspectives sur la façon dont la nourriture, et sa production, sont traitées dans ce pays d’Europe du Sud.

La BFA tient à remercier tous les membres pour leur coopération, leur zèle, leur courage et leur engagement indéfectible afin de continuer à agir en tant qu’ambassadeurs.

 Compte-rendu de l'Assemblée générale (pour les membres)

 Speech du Président

 Présentation Jacques Van Outryve

Assemblée générale 2017

FirstPrev[1]23NextLast v
FirstPrev[1]23NextLast v

Assemblée générale 2016

Chaque année, l’Assemblée générale de la BFA a lieu le dernier jeudi du mois d’avril. Cette année, notre assemblée générale s’est déroulée le 28/04 dernier, dans le magnifique château Rozelaar à Lochristi.

Dans la partie statutaire, les invités ont reçu un aperçu des activités déployées par notre association en 2015. Frank Decadt a été élu comme nouveau président pour une période de 3 ans. Kristel Fierens a été élue en tant que nouvelle membre du Conseil d’administration.

Sous la direction de la modératrice, Ilse De Vis, les participants au débat se sont penchés sur le thème suivant : “Antibiotiques : un modèle du secteur public ou privé?”.

Ensuite, le président Frank Decadt a pris la parole. C’est avec fierté qu’il a attiré l’attention sur l’année écoulée, une année bien remplie ! La BFA continuera à s’engager pour une bonne collaboration, tant avec les acteurs au sein de la chaîne de la production animale qu’avec les autorités publiques ou à l’échelle internationale. La BFA luttera aussi pour la durabilité, les sources protéiques alternatives, la réduction des antibiotiques et beaucoup d’autres objectifs.

Nous tenons à remercier tous nos affiliés pour leur soutien, leur collaboration, leur diligence, leurs réactions suite à nos communications, leur courage et leur effort inlassable pour jouer le rôle d’ambassadeur. Notez d’ores et déjà dans vos agendas la date de notre prochaine Assemblée générale: 27/04/2017.

 Compte-rendu de l'Assemblée générale (pour les membres)

 Speech du Président

FirstPrev[1]2345NextLast v
FirstPrev[1]2345NextLast v
Comité de direction
Conseil d'administration

Pour savoir sur quoi se penche le Comité de direction cliquez ici.

Cliquez ici pour en savoir plus à propos du Conseil d'administration de la BFA.

 

 
twitter |  Privacy Policy |  Disclaimer |