
Chaque année, l’Assemblée générale de la BFA a lieu le dernier jeudi du mois d’avril. Cette année, notre assemblée générale s’est déroulée le 28/04 dernier, dans le magnifique château Rozelaar à Lochristi.
Dans la partie statutaire, les invités ont reçu un aperçu des activités déployées par notre association en 2015. Frank Decadt a été élu comme nouveau président pour une période de 3 ans. Kristel Fierens a été élue en tant que nouvelle membre du Conseil d’administration.
Sous la direction de la modératrice, Ilse De Vis, les participants au débat se sont penchés sur le thème suivant : “Antibiotiques : un modèle du secteur public ou privé?”.
Ensuite, le président Frank Decadt a pris la parole. C’est avec fierté qu’il a attiré l’attention sur l’année écoulée, une année bien remplie ! La BFA continuera à s’engager pour une bonne collaboration, tant avec les acteurs au sein de la chaîne de la production animale qu’avec les autorités publiques ou à l’échelle internationale. La BFA luttera aussi pour la durabilité, les sources protéiques alternatives, la réduction des antibiotiques et beaucoup d’autres objectifs.
Nous tenons à remercier tous nos affiliés pour leur soutien, leur collaboration, leur diligence, leurs réactions suite à nos communications, leur courage et leur effort inlassable pour jouer le rôle d’ambassadeur. Notez d’ores et déjà dans vos agendas la date de notre prochaine Assemblée générale: 27/04/2017.
Compte-rendu de l'Assemblée générale (pour les membres)
Speech du Président